Soutien du gouvernement aux sinistrés de Gbodjè: Félix Dansou Dossa remercie le gouvernement et clarifie

Tout comme Zè, Sô-Ava, Mono, Couffo et Ouémé, le chef de l’État Patrice Talon a dépêché à Gbodjè dans l’arrondissement de Zinvié commune d’Abomey-Calavi, le ministre de la santé Benjamin Hounkpatin et son collègue Véronique Tognifodé des affaires sociales la semaine sur passée.

Tout comme Zè, Sô-Ava, Mono, Couffo et Ouémé, le chef de l’État Patrice Talon a dépêché à Gbodjè dans l’arrondissement de Zinvié commune d’Abomey-Calavi, le  ministre de la santé Benjamin Hounkpatin et son collègue  Véronique Tognifodé des affaires sociales la semaine sur passée.

Source Externe

Les ministres étaient allés les bras chargés et aussi avec beaucoup de conseils pratiques. Mais certaines communications mal orientées font croire aux populations que c’est un élu qui a fait le geste et non le gouvernement. Le gouvernement de la rupture n’a jamais ménagé aucun effort quand il s’agit du bien-être de la population. Les actions du Président Patrice Talon et son gouvernement doivent être placées dans leur contexte. Un politicien en quête de popularité doit poser ses propres actes. Les élus doivent dire aux populations les actions qui émanent de leurs compétences. Que personne ne détourne les gestes utiles du chef de l’État et son gouvernement. Il serait bien qu’on dise aux béninois ce que le chef de l’État est en train de faire pour soulager leurs peines. Depuis quand un chef d’arrondissement veut faire de dons à sa population et remet à un ministre ? Les élus communaux d’Abomey-Calavi doivent dire la vérité à la population à la  base, cela permettra à la population de reconnaître les efforts du gouvernement. La malhonnêteté conduit certains élus à se proclamer propriétaire des actions de l’État central.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *