Roland Zossou, acteur politique de la 6ᵉ Circonscription Electorale a une pensée à l’endroit des candidats à l’examen du Baccalauréat session juin 2023 qui résident dans les communes d’Abomey-Calavi, So-Ava qui forment la 6ᵉ Circonscription Electorale. Ces derniers doivent tirer leur épingle du jeu et il les invitent à cet effet à faire preuve d’assez de concentrations. Lire son message.
Mes chers candidats à l’examen du Baccalauréat session de juin 2023,
Chers différents acteurs du système éducatif béninois,
Chers parents,
À la veille de cet examen national du Baccalauréat, il me plaît de sacrifier à une tradition. Celle de souhaiter une bonne chance à tous les candidats de la 6ᵉ circonscription électorale en général et ceux de la commune d’Abomey Calavi en particulier. Vous avez déjà toutes les notions qu’il faut pour franchir ce cap, alors je vous invite juste à une parfaite concentration.
Mon souhait le plus ardent, est que le meilleur au plan national vienne de la commune d’Abomey Calavi. Les efforts du gouvernement dans le secteur éducatif sont perceptibles et, je salue d’ailleurs le sacrifice consenti pour arriver à ce stade.
Je voudrais inviter les parents d’élèves, à veiller correctement, sur la santé des candidats durant les trois jours de composition, à travers une bonne alimentation.
Permettez-moi de faire, un clin d’œil à tous les papas en l’occurrence au père de la nation béninoise, Son Excellence Patrice TALON à l’occasion de la célébration de la fête des pères.
Roland ZOSSOU, Acteur politique de la 6ᵉ circonscription électorale