Parrain de la 3è édition du Projet « Éveil Mon Devenir »: François Xavier Attadédji toujours engagé pour la réussite et l’éducation des enfants

Soucieux du développement, de l’épanouissement et l’éducation des enfants du Bénin et faisant sien l’adage qui dit « chaque enfant qu’on enseigne, est un homme qu’on gagne », François Xavier Attadédji a avec joie accepté de parrainer la 3è édition du « Projet Éveil Mon Devenir ».

Soucieux du développement, de l’épanouissement et l’éducation des enfants du Bénin et faisant sien l’adage qui dit « chaque enfant qu’on enseigne, est un homme qu’on gagne », François Xavier Attadédji a avec joie accepté de parrainer la 3è édition du « Projet Éveil Mon Devenir« . Ce projet est organisé à l’endroit des enfants âgés de 06 à 14 ans et a pour objectif de former ces derniers dans le domaine de l’Art Oratoire, l’Art Culinaire, le Dessin Identitaire et l’Informatique.
Pendant plusieurs jours, les enfants ont suivi avec assiduité la formation.

A l’arrivée, ils ont reçu leurs parchemins. La cérémonie de remise d’attestation a eu lieu à Parakou en présence des récipiendaires, des formateurs, du Secrétariat Général de la Préfecture du département du Borgou, mais aussi et surtout du représentant du parrain.

Absent du territoire national, François Xavier Attadédji a dépêché Issiakou Moussa pour le représenter à la cérémonie de remise d’attestation aux enfants.

Le Responsable du département du Borgou du mouvement ATTADEDJI a notamment salué l’initiative.
Il a assuré que François Xavier Attadédji, parrain de cette 3ème édition, répondra toujours présent et s’emploiera davantage à investir pour la réussite et l’éducation des enfants.

Un engagement salué par le Coordonnateur du projet et son équipe, satisfaits de la participation du Président ATTADEDJI François Xavier à la 3è édition du Projet Éveil Mon Devenir ».

M.A

Une réflexion sur « Parrain de la 3è édition du Projet « Éveil Mon Devenir »: François Xavier Attadédji toujours engagé pour la réussite et l’éducation des enfants »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *