‘‘Kpakpato Sans Payer’’: Un internaute à Joël Aïvo: «Vous fonctionnez sur fond de jalousie»

Un internaute règle ses comptes avec l’ancien Doyen de la Faculté des droits et sciences politiques (Fadesp). Et ce, via une tribune du Professeur Joël Aïvo.

Un internaute règle ses comptes avec l’ancien Doyen de la Faculté des droits et sciences politiques (Fadesp). Et ce,  via une tribune du Professeur Joël Aïvo. Réagissant à un post de l’ancien doyen de la Fadesp publié sur sa page facebook, intitulé, « Ce Bénin que j’aime »,  un internaute du nom de « Manou Le Roi » a ouvertement critiqué Joël Aivo.

Dans son commentaire, il fait d’abord savoir que le président de l’Association béninoise de droit constitutionnel (ABDC) n’est pas un exemple à suivre.  « Professeur Aïvo, vous n’êtes pas un modèle ni un exemple à suivre », a commenté « Manou Le Roi ».

Et comme s’il avait fait passer l’ancien doyen de la Fadesp au scanner ou qu’il avait longtemps étudié pour tirer cette conclusion, il avance : « Vous (Ndlr : Joël Aïvo) fonctionnez sur fond de jalousie »,

Aïvo qui dit aimer les critiques appréciera.

En attendant « Kpakpato Sans Payer » s’en va mettre sa bouche dans une autre affaire qui ‘est pas son affaire.

Manassé AGBOSSAGA

Une réflexion sur « ‘‘Kpakpato Sans Payer’’: Un internaute à Joël Aïvo: «Vous fonctionnez sur fond de jalousie» »

  1. Les gens nous font gaspiller de crédit. Si l’auteur de cette publication était responsable ,il allait donner sa vraie identité. Manou le roi. Quelle est cette connerie. Jetez cette affaire à la poubelle. Moi, c’est Édouard Kpadoué. Quand je dois faire une publication, c’est à visage découvert. Cela peut être à l’endroit de Talon. Manou le roi. Tchrrr!!!. Apprenez à être un peu courageux dans ce pays. Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *