Merci ! Daniel Edah a tenu à dire ses 5 lettres de l’alphabet français après la le lancement réussi de son quatrième livre, samedi 09 mars dernier à Cotonou. Sur ses canaux officiels, l’auteur de l’ouvrage « Nous le ferons » a adressé ses remerciements aux uns et aux autres pour leur contribution à la réussite de la cérémonie.
« Je vous exprime ma profonde gratitude pour votre agréable participation au lancement de mon livre NOUS LE FERONS, à la Salle rouge du Palais des Congrès de Cotonou, le samedi 9 mars 2024 », a témoigné Daniel Edah.
Outre les mots de gratitude, l’ancien candidat à la présidentielle de 2016 dit espérer que ce livre « inspirera et éclairera davantage chacun pour la construction d’une Nation béninoise véritablement unie, prospère et stable ».
Quatrième chef-d’oeuvre de Daniel Edah, le livre ”Nous le ferons” s’ajoute désormais à : ”Organisation interne et performance d’un réseau associatif”, ”Il fera beau” et ”Une ombre de changement”, C’est un message d’espoir et d’unité…».
M.A