Alors qu’il accompagnait le ministre de la justice, Yvon Déchénou (chef de délégation), le ministre de la Défense, Armand Nouatin, et autres, Hervé Hêhomey a été troublé lors de son intervention à Covè, samedi dernier. Certaines personnes présentes à la maison des jeunes ont perturbé l’intervention de l’ancien ministre des Infrastructures. Un incident est tout sauf un fruit du hasard.
Cela n’a échappé à personne. La perturbation de l’intervention du député Hêhomey a été abondamment médiatisée. Seulement quelques heures après l’incident, des extraits et des articles ont à maintes fois été relayés sur les réseaux sociaux. Le timing, la précision, les détails et autres laissent croire que tout a été préparé d’avance. Les cris de certains individus lors de l’intervention du député ne sont en réalité qu’une infirme partie du plan machiavélique orchestré par des individus tapis dans l’ombre pour ternir l’image de l’élu du Bloc Républicain.
Ce n’est pas faux de dire qu’à Covè, les intrigues politiques ont malheureusement eu raison de la tournée gouvernementale. Ce rendez-vous qui devait sonner la mobilisation autour des réalisations du chantre de la Rupture a, hélas, étalé au grand jour les querelles internes et la sournoiserie des faux alliés du régime.
Laissez Hêhomey travailler pour son Covè natal et pour son pays le Bénin qu’il aime tant et qu’il a servi avec amour et dévouement.
S.E