Quand l'anodin devient une information

Football : Paul Pogba n’entend pas jeter l’éponge

0

L’international Français Paul Pogba veut bien poursuivre sa carrière de footballeur. Interdire d’exercer toute activité de football pendant 4 ans, celui que l’on surnomme la pioche continue toujours de s’entrainer pour relever encore des défis.

Il reste optimiste pour la suite de sa carrière de footballeur. Lui c’est Paul Pogba, l’international Français et Champion du monde 2018. Accusé de pratique de maraboutage par son frère Mathias, victime d’une blessure qui l’a écarté des terrains et ensuite interdire d’exercer toute activité liée au football pendant 4 ans, Paul Pogba garde toujours l’espoir de revenir au top de sa forme et de poursuivre sa carrière.

Le Franco-guinéen n’envisage pas du tout raccrocher les crampons. Il veut encore relever des défis.

En déplacement en Allemagne il y a quelques jours pour apporter son soutien à l’équipe de France lors de la rencontre de huitième de finale face à la Belgique (Victoire 1-0 de la France), Sky Sport à réussir à arracher quelques mots de la bouche de la pioche nous rapporte Info Sport.

Il s’agit en quelques sorte d’une confession qui laisse transparaitre le sentiment de tristesse qui anime le joueur. « J’ai une envie incroyable de revenir, je me sens comme un enfant qui veut être professionnel. Je m’entraîne, je fais tout ce que je peux pour revenir sur le terrain », a-t-il laissé entendre.

A l’endroit de ceux qui pensent qu’il est fini Paul Pogba rappelle qu’il est toujours footballeur et qu’il travaille dur pour revenir au top de sa forme. « Je suis toujours un footballeur. Je regarde pas ces trucs qui disent que je prends ma retraite, j’ai fini… Je veux me battre pour ma carrière, je suis optimiste. Je n’ai pas fini. Je m’entraîne dur ! Je suis toujours footballeur à 100%. J’ai hâte de revenir sur le terrain ».

Reste à savoir si l’international Français peut-il encore combler encore les attente à 35 ans l’âge probable à laquelle sa suspension serait levée.

Par Christophe KPOSSINOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.