Il sort les jeunes du chômage. Il accompagne les initiatives qui visent l’autonomisation des femmes. Il sponsorise les projets des jeunes. Depuis peu, il prouve qu’il sait aussi et surtout offrir du plaisir et des loisirs sains à la jeunesse de son pays. Lui, c’est Richard Boni Ouorou.
Émetteur d’ambiance, distributeur de joie, le fidèle ami et partenaire de la jeunesse béninoise vient encore de gâter le coin. Après Parakou, le président du mouvement Libéral a offert un spectacle gigantesque aux populations de la Dongo.
Parce qu’il sait joindre l’utile à l’agréable, le président de la fondation Terrien.nes, leader incontesté dans le social au Bénin, a organisé un concert pour l’indépendance le 03 Août 2024 à Djougou. Ce show inédit a mobilisé de talentueux artistes du septentrion . Maff Affo, Rayma Yaris, Tonner X, Francky Banton, Farouk le sapeur, Bisso n’a bisso, Warren Affo, MISTER DEEN et autres ont mis l’ambiance.
Les populations sorties massivement étaient aux anges.
Elles ont dansé, elles ont rit . Grâce à la générosité d’un grand Homme, elles ont, l’instant d’une nuit, oublié leurs nombreux soucis.
A Djougou, il se dit désormais que Richard Boni Ouorou n’est pas que l’architecte du social avec la construction des salles de classes, l’installation des lampadaires,… C’est aussi ce fils, ce frère, ce père qui sait chauffer le coin. Voilà pourquoi les populations sont pressées de voir 2024 pour assister à un autre show magique.
Manassé AGBOSSAGA