Décès du footballeur Aaron Boupendza en Chine à l’âge de 28 ans
Le football Gabonais est en deuil. Et pour cause, l’international, Aaron Boupendza est décédé ce mercredi 16 avril 2025 en Chine à l’âge de 28 ans.
Annoncée comme une rumeur sur les réseaux sociaux, la nouvelle s’est malheureusement confirmée. Aaron Boupendza est décédé ce mercredi 16 avril 2025. La nouvelle a été confirmée par plusieurs médias gabonais. Et selon les premières informations, le footballeur de 28 ans serait tombé du 11e étage d’un immeuble en Chine.
L’entraîneur du Rapid, Marius Șumudică, a confirmé la nouvelle du décès tragique de Aaron Boupendza, selon gsp.ro, repris par Flaschscore.
Accident, suicidie ou crime? La question reste sur toutes les lèvres au Gabon où cette nouvelle a plongé le pays dans le deuil.
Oligui présente ses condoléances
Le nouveau président élu du Gabon a réagi au décès tragique de Aaron Boupendza “C’est avec une immense tristesse que j’apprends la disparition tragique d’Aaron Boupendza, avant-centre de talent qui a fait honneur au football gabonais. Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Que sa mémoire inspire notre jeunesse et que Dieu bénisse son âme”, a écrit Brice Clotaire Oligui sur sa page Facebook.
.
Aaron Boupendza a rejoint Zhejiang FC, fin janvier. Avant ça, il avait évolué dans plusieurs clubs aux Etats-Unis, en France, en Turquie, au Portugal, en Turquie, au Qatar, ou encore en Arabie saoudite.
M.A