Houdé à Ahossi : « Nos comptes ne sont pas aux rouges »
Comme la réponse du berger à la bergère, l’Honorable Valentin Aditi Houdé a répondu aux accusations de son collègue Léon Basile Ahossi. Face aux hommes des médias ce jeudi 1er février 2018, le 1er questeur de l’Assemblée nationale a réfuté les accusations de mauvaise gestion des comptes de l’Assemblée nationale par son président Adrien Houngbédji.
« Nos comptes ne sont pas aux rouges… Le collègue qui prétend que nos comptes sont aux rouges, si vous le voyez il vous dira qu’il a été régulièrement payé avant la fin du mois de janvier. Le personnel civil, militaire de notre institution a été régulièrement payé. Nous continuos comme par le passé par à satisfaire nos obligations vis-à-vis de nos prestataires », a assuré le député de l’Alliance nationale pour la démocratie et le développement.
Le 1er Questeur de l’Assemblée a aussi fait savoir que le reliquat de législature précédente a permis de construire un nouveau bâtiment. Il a dans cette lancée invité son collègue à ne pas transposer les problèmes individuels.
Léon Basile Ahossi appréciera!
Manassé AGBOSSAGA/Le Quotidien