Décidément entre Gatien Adjagboni et les soutiens, c’est une histoire d’amour. Après les jeunes, les sages, les femmes, les personnes handicapées, les Imams, … c’est autour des dignitaires religieux traditionnels du 11è arrondissement de Cotonou d’apporter leur bénédiction au président du creuset ‘‘MITCHITE’’ et à toute son équipe. La cérémonie de soutien et de déclaration des mérites de Gatien Adjagboni a eu lieu dans la matinée de ce dimanche 4 février 2018 au siège du creuset MITCHITE.
A l’occasion, les dignitaires religieux traditionnels du 11è arrondissement de Cotonou ont reconnu les initiatives de développement à la base entreprises par Gatien Adjagboni.
« Le président Gatien Adjagboni fait partie des rares personnes à plus s’intéresser au développement de notre arrondissement » a fait remarquer un des chefs traditionnels.
Face à cette gratitude, Gatien Adjagboni a, à son tour, remercié les dignitaires qui ont effectué le déplacement et exprimé au passage la confiance et l’intérêt qu’ils portent à son égard. Très à l’aise, il a ensuite expliqué sa démarche et la raison de la mise en place de ‘‘MITCHITE’’ qui martèle t-il « donnera un ouf de soulagement aux jeunes porteurs d’idée d’entreprise d’une part et un regard particulier sur le social d’autre part ».
Suite à cette assurance, les dignitaires religieux traditionnels du 11è arrondissement de Cotonou ont, par le biais du chef couvent Hounon Tossoukpè Tatakpo, imploré les mânes de nos ancêtres à veiller sur Gatien Sèdami Adjagboni pour un aboutissement heureux de ses initiatives.
Qu’il en soit ainsi !