Les choses ne s’améliorent pas sous le régime de la Rupture. Pire, elles s’aggravent. Ce triste constat porte les griffes du coordonnateur des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE), Eugène Azatassou, pour qui aux multiples dérives constatées depuis le 6 avril est venue se griffer l’humiliation du Bénin au plan international.
Manassé AGBOSSAGA
Pour l’ancien directeur de Cabinet de Boni Yayi, le régime de la Rupture avec à sa tête le président Patrice Talon est sur une courbe descendante. Présent au meeting du Front pour le sursaut patriotique le vendredi dernier, Eugène Azatassou a laissé entendre que les choses vont de mal en pire depuis le 6 avril 2016.
A en croire le Coordonateur des FCBE, l’humiliation du drapeau béninois à l’international est venu compléter la liste noire de la « politique d’accaparement de l’économie par une minorité », « de bradage du patrimoine national », «d’exclusion des travailleurs ».
« Ce qui est venu s’ajouter, c’est l’humiliation de notre patrie, l’humiliation du Bénin au plan international », déplore Eugène Azatassou en référence à la rencontre manquée du chef de l’Etat avec son homologue français.
Patrice Talon appréciera !