Le Bénin a, à sa tête un président indigne. L’incrimination est signée du président du Parti pour la libération du peuple (PLP) et membre du Front pour le sursaut patriotique (FSP). Au cours du meeting organisé par le FSP ce vendredi 13 octobre 2017 à la bourse du travail, Léonce Houngbadji a, à nouveau, dénoncé le gouvernement du Nouveau départ et en particulier le président Talon, qui selon lui, « n’est plus digne de diriger notre pays ».
Manassé AGBOSSAGA
Patrice Talon ne mérite plus d’occuper le fauteuil de la marina. C’est du moins l’avis du président du PLP et membre du FSP. Présent au meeting organisé par le FSP ce vendredi 13 octobre 2017 à la bourse du travail, le président du PLP a, à nouveau, décrié le chantre du Nouveau départ.
« Il (Talon) est venu pour affamer les jeunes. Il est venu pour détruire le tissu social et économique de notre pays », constate le président du PLP. Et de conclure « Patrice Talon n’est plus digne de diriger notre pays. Il n’est plus digne de diriger notre pays ».
Face à un président qui ne mérite plus d’être aux commandes du Bénin, Léonce Houngbadji lance « tous ceux qui ont un amour profond pour ce pays, nous devons nous mettre ensemble, ensemble pour défendre les valeurs, les symboles et les principes de la République ».
Son appel sera-t-il entendu ?
2016- 2021