Politique: Jean Agbévo salue l’organisation du congrès des FDU

Le président d’honneur du Parti pour la démocratie et la solidarité (PDS) tire chapeau au comité d’organisation du 1er congrès ordinaire de l’alliance des Forces démocratiques unies (FDU) tenu ce samedi 20 janvier 2018 à  la salle des fêtes  Majestic de Cadjèhoun.  Aux micros de Kpakpato Médias, Jean Agbévo a salué l’organisation du congrès, notamment la cérémonie d’ouverture. Pour lui, c’est une organisation sans faute…

Le président d’honneur du Parti pour la démocratie et la solidarité (PDS) tire chapeau au comité d’organisation du 1er congrès ordinaire de l’alliance des Forces démocratiques unies (FDU) tenu ce samedi 20 janvier 2018 à  la salle des fêtes  Majestic de Cadjèhoun.  Aux micros de Kpakpato Médias, Jean Agbévo a salué l’organisation du congrès, notamment la cérémonie d’ouverture. Pour lui, c’est une organisation sans faute. «  C’est magnifique.  Ce n’est pas parce que je suis membre que je dis que c’est magnifique. L’allocution des partis invités, l’allocution du coordonnateur national,  tout est parfait. Personne n’a injurié personne. Les gens n’ont fait que dire,  ce qui se passe dans le pays », s’est réjouit Jean Agbévo.

Au-delà de ce sentiment de satisfaction, le président d’honneur du PDS a sollicité l’accompagnement de Dieu pour aller de l’avant et permettre aux FDU avec ses 67 conseillers communaux, ses 4 députés et plus de 1000 conseillers locaux de faire une forte impression lors des batailles électorales à venir.

Au créateur de l’univers d’apprécier sa demande !

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *