Pour ses œuvres et sociales et actions de développement : Dieudonné Gbédjékan distingué par la Fondation Mémoire d’Afrique
En marge de la cérémonie de clôture de la 5ème édition de Méga Podiuim, ce dimanche 01 septembre à l’Epp Adovié, la Fondation Mémoire d’Afrique a distingué le jeune et dynamique président, Dieudonné Gbédjékan. Procédant la remise du prix, le président de la Fondation Mémoire d’Afrique, Ladékan a fait savoir que ce prix vient récompenser les œuvres sociales et les actions de développement du président Dieudonné Gbédjékan.

Avec modestie, Dieudonné Gbédjékan a, après la réception de son prix dénommé ‘‘La Jarre’’, mis en avant le travail d’équipe. «Merci à la Fondation Mémoire d’Afrique. Ce trophée, ce n’est seulement à Dieudonné Gbédjékan. Je le dédie à toute mon équipe. Je dédie ce trophée à tous nos partenaires, à toute la population de Hêvié, à toute la population d’Abomey-Calavi et environs. C’est grâce à vous, nous en sommes arrivés là. Je vous prie de recevoir ce trophée avec moi », a déclaré le récipiendaire.
Dieudonné Gbédjékan a pris l’engagement de poursuivre ses actions de développement au profit des populations de Hêvié, d’Abomey-Calavi, et du Bénin en général.
Homme de parole, cet engagement sera sans doute honoré.
Manassé AGBOSSAGA