Bonne nouvelle pour les candidats du parti « Arc en ciel » ! Me Adrien Houngbédji vient de décrocher le soutien d’un parti doté d’une puissance XXL dans le cadre des communales du 17 mai. Il s’agit du Mouvement république et démocratie (MRD). Un puissant parti composé de braves hommes et femmes qui a fait ses preuves dans de précédentes luttes.
Et c’est à travers un communiqué officiel signé du président du MRD, Ferdinand Lawson et du Vice-président chargé du développement local Delphin Houndonougbo que le parti a officiellement annoncé son appui aux candidats du PRD sur toute l’étendue du territoire national.
« Le bureau national invite les militants et militantes du MRD à voter massivement les listes du PRD», souligne à cet effet le communiqué.
Absent du territoire national, Me Ferdinand Lawson est toutefois déjà à l’œuvre. Depuis l’hexagone, il s’assure du respect de la consigne donnée.
« Le MRD aux côtés du PRD sur l’ensemble du territoire dans les 12 arrondissements. Mes coordonateurs sont sur le terrain. Je coordonne leurs avancées de circonscriptions en communes dans les 12 départements », nous a-t-il fait savoir.
Voilà qui constitue un casse-tête pour les partis adverses.
Manassé AGBOSSAGA