Aller au contenu principal

Kpakpato Sans Payer: «Patrice Talon a tout gagné. Les béninois ont tout perdu », se désole un ancien allié du chef de l’Etat

Un ancien allié du candidat Patrice Talon, devenu président de la République  critique le bilan du locataire de la marina. Soutien de première heure  du chef de l’Etat,  Prince Sonon Aligbonon a exprimé son mécontentement au sujet des 04 ans de gestion du chantre de la rupture.

De l’économie, au social en passant par la politique, l’ancien soutien du candidat Patrice  Talon a fait savoir que le bilan n’est pas reluisant.

Pour lui, après quatre de gestion, le chef de l’Etat « a tout gagné »  tandis que « les béninois ont tout perdu ».

Prince Sonon Aligbonon

« Son excellence Patrice Talon a battu le record, il a réussi à titre personnel et individuel…le drame est que quand, un chef d’Etat connaît une célèbre réussite personnelle à lui, c’est son peuple qui connaît un échec collectif et humiliant. La réussite d’un chef d’entreprise et la réussite de l’entreprise elle-même constituent deux choses  bien différentes, dommage pour l’entreprise le ‘’Bénin, félicitations au chef d’entreprise ‘‘Patrice Talon’’ », ironise t-il dans un texte.

Puis de prononcer le verdict « Nous avons perdu en seulement quatre années ».

Face à cela, Prince Sonon Aligbonon, désormais membre du parti MPL fait savoir que l’alternance au sommet de l’Etat en 2021 reste le principal  défi à relever pour tout béninois.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :