Aller au contenu principal

Etats-Unis: Le rappeur Kanye West annonce sa candidature à la présidentielle, un simple buzz selon des américains

Un rappeur américain rêve de siéger à la maison blanche. Pour cause Kanye West, a annoncé,  via un tweet le samedi dernier, sa candidature à la présidentielle du 03 novembre 2020.

A 43 ans, le milliardaire et époux de la star  Kim Kardashian fait ainsi part de sa volonté de succéder à Donald Trump, dont il affiche une certaine proximité idéologique.

L’artiste peut  déjà compter sur le soutien de ses mélomanes et d’autres stars de la musique américaine à l’image d’Elon Musk.

Le rappeur Kayne West

Toutefois, pour certains habitants américains, l’annonce de la candidature de Kanye West pour la présidentielle de 2020 est un coup de publicité puisqu’il n’est pas à son premier essai.

« Je crois qu’au début,  il le disait sérieusement parce qu’il était proche de Jay-Z, Beyonce, mais je pense qu’après quand il a eu beaucoup d’attention, de popularité çà lui est monté au cerveau », indique par exemple  une citoyenne américaine, aux micros du correspondant de Rfi aux Etats-Unis.

A l’artiste de prouver le contraire en mettant le paquet pour remplir les formalités au près de la Commission électorale.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :