Aller au contenu principal

Kpakpatotiquement Parlant : Clash, buzz, frasque,…Ivoiriens, laissez affaire ! Nos artistes ont pris la relève de Dj Arafat

Bientôt 01 an que l’artiste ivoirien Dj Arafat a quitté ce monde. Dj Ararfat, c’était un talent exceptionnel qui a rendu populaire l’artiste.

Mais Dj Arafat, ce n’était pas que son talent, c’était aussi ses frasques, ses dérapages, ses clashs, ses injures. C’était toujours cet artiste à la conquête du buzz.

A sa mort, on se demandait qui allait prendre la relève. On a peut être pensé à Débordo, son ami avec qui il était presque tout le temps en clash, mais c’était mal connaître la capacité des artistes du 229 à s’illustrer sur le terrain du buzz.

Oui, depuis quelques jours, des artistes béninois montrent leurs capacités   à poursuivre l’œuvre de Dj Arafat.

Il y a récemment eu le clash Kmal et Amir dans une affaire de goss de riche.  Leur palabre est à moitié terminé que pour Sèssimè est venu s’ajouter. Elle qui par imprudence a tenu des propos déplacés contre une internaute après une simple remarque.

Et comme si Adinon Le Nerveux attendait Sèssimè au carrefour, il a saisi cette maladresse pour régler ses comptes avec cette dernière.

Mais comme si clash entre artiste donnait millions et popularité, Vano Baby est venu mettre son nom dans leur palabre.

Et depuis, les deux rappeurs font une guerre froide sur les réseaux sociaux.

Si on doit faire la liste des artistes béninois qui sont en  clash en ce moment, qui se disent des anormalités, des conneries sur les réseaux sociaux,  on ne va pas quitter ici aujourd’hui.

Voilà pourquoi, Kpakatotiquement parlant, on dit aux ivoiriens de reconnaître que les artistes béninois sont bien placés pour prendre la relève de Feu Dj Arafat.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :