Aller au contenu principal

Kpkapatoya Sentimental: Cinq signes qui prouvent qu’elle te met sur la balance avec un autre homme, et qu’elle va te quitter pour lui

Fidèles lecteurs de Kpakpato Médias, bienvenue à bord de votre nouvelle rubrique ‘‘Kpkapatoya  Sentimental’’. Dans cette rubrique, nous évoquons avec notre expert ‘‘PCATP’’, les questions de cœur, de couple, de sentiment. Et pour ce premier numéro, nous vous proposons un article de notre expert qui vous permettra déviter  une rupture surprise.  Homme, si vous sortez avec une femme, et que vous constatez ces cinq signes, sachez bien, qu’elle  vous  met sur la balance avec un autre homme, et qu’elle va  vous  quitter pour ce dernier. Détails !!!

« Loin de moi , la prétention d’avoir la science infuse . Néanmoins, voici pour moi les cinq signes susceptibles de montrer qu’elle te met sur la balance avec un autre homme, et qu’elle va te quitter pour lui.

1)- Elle ne se soucie plus de tes appels

C’est un signe précurseur, du fossé qui commence à se creuser entre vous.

En effet, tu remarqueras qu’elle ne soucie plus de tes appels et a tendance à raccourcir vos conversations téléphoniques, pourtant interminables quand elle t’aimait encore.

Si tu l’appelles alors qu’elle est en ligne, lorsqu’elle termine l’appel, elle ne prend pas la peine de  te relancer par un sms, ou même par un bip qui est la moindre des choses.

Si tu l’appelles, et qu’elle est éloignée de son téléphone, elle ne te fait pas signe en constatant tes appels manqués.

2)- Elle brandit l’argument de la rupture à chaque remontrance

Le pouvoir dans une relation, appartient à celui des deux partenaires qui ne sera pas affecté par la rupture, et les femmes savent cela mieux que nous.

C’est la raison pour laquelle, peu importe le degré d’amour qu’elles ressentent pour vous, elles auront toujours des dragueurs en réserve.

Et plus le nombre de dragueurs est important, plus son amour pour vous fond comme neige au soleil, et elle n’a aucun état d’âme à te remplacer.

Voilà pourquoi à chaque remontrance ou observation de ta part, relativement à son comportement, elle n’hésite pas une seule seconde à te proposer la rupture comme solution salvatrice, en te balançant ces phrases au visage :

« Tu ne penses pas que c’est mieux qu’on se sépare ?»,

« Cherche alors une qui est parfaite »,

« Comme je suis trop mauvaise va alors chercher la bonne papa »

« Je n’arrive plus à supporter ton comportement »

3)- Elle ne tolère plus tes défaillances financières

Même les pays riches sont endettés et connaissent souvent des mauvaises périodes financières, à combien plus forte raison un être humain ?

Mais une femme qui ne t’aime plus ne comprendra pas ça , elle ne sait pas que les affaires d’argent ne sont pas linéaires .

Pour elle, si  tu lui as donné des assurances que tu lui enverras de l’argent lundi, tu dois t’exécuter même s’il faut aller te compromettre, ce n’est pas son problème.

Et dans le cas où tu es défaillant, elle fera preuve d’une intolérance à faire pâlir de Jalousie les principaux sacrificateurs qui avaient crucifié le Christ.

4)- Elle poste des messages énigmatiques sur les réseaux sociaux à propos de votre couple

Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, nous vivons à une époque où c’est à travers les réseaux sociaux que nous apprenons ce que nos femmes nous reprochent.

Elle ne te dira rien en face, mais postera des messages qui te concernent directement sur les réseaux sociaux.

Cependant, elle niera tout rapport avec toi si tu lui demandes des explications,  elle criera haut et fort que tu n’es pas le centre de sa vie, qu’elle a plus important à faire.

5)- Elle évite tout contact physique avec toi comme si tu avais la peste

A ce niveau, vous avez atteint la phase de non retour, une femme amoureuse aime le contact avec son homme, baisers câlins et tout ce qui va avec.

Mais lorsqu’elle a déjà les vues ailleurs, elle t’évite comme si tu étais un pestiféré nauséabond.

C’est à peine si tu réussis à obtenir un simple baiser, elle multiplie les prétextes pour éviter d’avoir les rapports sexuels ( Elle ne se sent pas en condition , elle fait une neuvaine , elle suit un traitement , elle est en période ….).

#Anticoach#

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :