Aller au contenu principal

Côte d’Ivoire : Une fille de ménage disparaît avec le coffre fort de son employeur contenant plus de 17 millions

Appelée à prouver ses talents de ‘‘domestique’’, c’est dans un autre domaine qu’une fille de ménage  va s’illustrer, en Côte d’Ivoire, précisément dans la ville d’Abobo.  Cette dernière va étaler ses grandes capacités de voleuse.

Preuve, elle a réussi à disparaître avec le coffre fort de son employeur contenant plus de 17 millions, avant de se faire chopper.

D’après Koaci, « cette fille qui travaillait depuis trois mois en qualité de fille de ménage au domicile de l’opérateur a profité d’un moment d’inattention de son employeur pour retirer une clé du trousseau de clés de cette chambre où se trouvait le coffre fort et a attendu l’absence de ce dernier pour s’introduire dans la pièce pour commettre son forfait ».

 Très ingénieuse, elle a également « pris le soin  d’arracher la caméra de surveillance qu’elle a jetée dans une poubelle dans la rue, loin de la maison », précise le médias ivoirien.

Sauf que ses faits et gestes vont vite amener son patron à la suspecter, surtout avec sa disparition  de la  maison depuis le vol du coffre fort.

 C’est ainsi que le weekend dernier, il a signalé à la Police du commissariat du 34ème arrondissement d’Abobo -Baoulé,  le vol de son coffre fort contenant la somme de 17 200 000 Fcfa.

L’enquête ouverte  a permis de localiser et de mettre la main sur  la fille de ménage au quartier d’Abobo derrière Rails. Lors de son interpellation, elle avait, sur elle, la somme de 8 500 000 Fcfa. 

A la question de savoir où est le reste du butin, elle a martelé que c’est seulement cette somme qui est en sa possession, avant que la Police ne découvre plus tard la somme de 6500 000 Fcfa dans des ustensiles de cuisine.

En attendant de retrouver le reliquat des 2200 000 Fcfa, la Police a remis les 15 000 000   à son patron.

Quant à la fille de ménage, elle est entre les mains de la Police pour répondre de son forfait.

Vigilance donc aux personnes qui embauchent des filles de ménage.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :