Politique: Le parti ‘‘Les Démocrates’’ dit n’avoir reçu aucune notification du MISP et se montre confiant

Sentiment de stupéfaction du côté des responsables du parti ‘‘Les Démocrates’’ ! Ceci après la publication par des médias du rejet du dossier du parti par le ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique (MISP).

Sentiment de stupéfaction du côté  des responsables du parti ‘‘Les Démocrates’’ ! Ceci  après la publication par des médias du rejet du dossier du parti par le  ministère de l’Intérieur et de la sécurité publique (MISP).

A travers un communiqué de presse publié  dont Kpakpato Medias a reçu copie, et signé de son président Eric Houndété, le parti a exprimé son étonnement et a indiqué n’avoir «  reçu à ce jour aucune notification du Misp », depuis le dépôt de  sa déclaration administrative de constitution le 29 juillet dernier.

Le parti exprime alors son inquiétude face au silence du ministère de l’Intérieur au sujet de la « persistante de  l’information selon laquelle  le MISP aurait notifié au parti des observations relatives à la non démission du parti FcBe de certains membres fondateurs du parti ‘‘Les Démocrates’’.

Mais loin de paniquer face à cette information non officielle,  le parti se montre confiant. Eric Houndété rassure que  « les dossiers déposés au MISP ont fait objet  d’une étude minutieuse par les équipes techniques du parti ».

Il ajoute que les dossiers ont été « confectionnés selon les règles de l’art ».

Pour Eric Houndété, il n’y donc pas de raison que le parti n’obtienne pas son récépissé.

Qui de mieux que Sacca Lafia pour apprécier ce message !!!

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *