Aller au contenu principal

Un Pasteur ghanéen accusé d’avoir assassiné son épouse, la raison va vous rendre encore plus triste

L’affaire fait grand bruit aux Etats-Unis. Sylvester Ofori, un prophète ghanéen vivant en Floride aux USA est accusé d’avoir tué son épouse, Barbara Tommey.

 Des vidéos publiées peu après l’acte compromettent le Pasteur de ‘‘Floodgates of Heaven International Ministries’’.

« La vidéosurveillance, qui montre que M. Ofori a non seulement tiré sur sa femme, mais se tient ensuite au-dessus de son corps et lui a mis des balles supplémentaires dans la tête », a d’ailleurs indiqué un procureur devant le tribunal, selon NBC News, repris par le site africatopsucces..

Pourtant Sylvester Ofori, 35 ans, et Barbara Tommey, 27 ans, devraient célébrer leur  cinquième anniversaire de mariage la semaine dernière. Qu’est ce qui a donc poussé l’homme de Dieu à agir ainsi ?

Triste raison

Des témoignages confient que le couple rencontrait des problèmes.  La demande de divorce de Barbara Tommey après avoir découvert que son mari avait rejoint un groupe occulte a plongé leur couple dans l’instabilité. L’homme n’appréciait pas cette menace de son épouse.

Dans son pays d’origine, un pasteur a confié qu’il avait prévenu son homologue.

Africatopsucces rapporte que le prophète Elisha Salifu Amoako, fondateur et surveillant général de Alive Chapel International au Ghana, a déclaré à Adom FM, « qu’Ofori avait subi une ‘‘attaque démonique’’ et qu’il l’avait prévenu que cela arriverait.

 «Je leur ai rendu visite.  Sa femme s’est plainte de leur situation… Je leur ai parlé. Je suis allé le voir un autre jour et lui ai dit qu’il devait faire attention, sinon il tuerait sa femme. Tout ce qui s’est passé a été causé par un esprit qui hante le monsieur » a révélé  le prophète Elisha Salifu Amoako ; selon des propos rapportés par le site africatopsucces.

A la vérité, c’est que Sylvester Ofori n’a pas pris en compte ces conseils et le voilà à présent accuse de meurtre au premier degré par la justice américaine.

Manassé AGBOSSAGA

Un commentaire »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :