Absent, ces derniers jours, sur les réseaux sociaux, Adinon Le Nerveux a fait son retour à travers un message fidèle à son genre.
Le rappeur béninois a notamment révélé pourquoi il suscite jalousie, convoitise, au point de vouloir sa « tête » dans le Rap Game béninois.
« J’ai révolutionné le rap game benco. Je suis le père refondateur. C’est pour ça, ma tête est mise à prix », confie le rappeur béninois.
Toutefois, l’artiste fait savoir qu’ils ne l’auront pas. « Je ne suis pas Thomas Sankara. Ils n’auront jamais ma peau », rassure l’artiste.
A ceux qui minimisent le rappeur, au point de le reléguer au dernier rang dans le milieu du rap, Adinon Le Nerveux rappelle « Nous faisons partie de ce cercle fermé d’artistes urbains qui ont reçu ce trophée BGA (Bénin Golden Awardgrâce à #MAHUSINAZÔ et depuis j’ai révolutionné le rap Game benco !… ».
Puis d’ajouter « Mes fans de l’époque qui m’adoraient, ceux là à qui j’ai donné envie de faire de la musique que vous appelez « nouvelle génération » devraient raconter mon histoire à leurs fans nés en 2000 et 2005 ».
Validé !!!
Manassé AGBOSSAGA