Aller au contenu principal

Candide Azannaï promet répondre à « Léon Ahossi, et aux gens de son acabit », mais à une condition

Les pics entre Candide Azannaï et Léon Basile Ahossi ne sont pas encore finis.  Pour cause, le président du parti Restaurer l’Espoir a promis de répondre au 2ème vice-président du parti ‘‘Les Démocrates’’.

Toutefois, Candide Azannai a semblé poser  une condition.

« Je répondrai à Léon Basile Comlan AHOSSI, et aux gens de son acabit le jour où, il aura le courage de dire si oui ou non il n’a pas fait UP », a- t-il commenté  , réagissant à un commentaire d’un internaute qui fustigeait ses derniers propos.

Mais en attendant, Candide Azannaï fait remarquer que le dernier message publié par l’ancien député est une pure digression.

«  Ghislain Samadi , AHOSSI n’a fait aucune sévère réplique. Il a fait plutôt une diversion dégressive. Il fallait qu’il réponde par oui ou par non à ma dénonciation qui est pourtant claire à savoir : ‘‘AHOSSI A FAIT UP. Il a demandé à voter UP lors de la parodie électorale du 17 mai 2020. Oui ou non ?’’ . Mieux j’ai dénoncé qu’il n’a pas seulement soutenu et appelé à soutenir l’UP, il a même financé l’UP. Il faut que AHOSSI réponde’’. Qui lui reproche d’avoir conduit quoi ? Pas moi. Ce que je lui reproche est ailleurs: il n’a aucun droit de faire UP alors qu’il se dit membre de la Résistance Nationale. Il ne doit pas le faire. Je ne peux continuer de laisser ceux qui se disent Résistants mais qui font UP, BR, FCBE de YAROU la nuit d’être dans une posture de trahison ou de « collabo. » de la Résistance Nationale… Ils doivent cesser de s’asseoir sur ou entre deux chaises. Le Peuple a besoin d’une clarification… Le reste c’est de la digression mensongère… Maintenant il digresse encore », se défend le président du parti Restaurer l’Espoir.

Azannaï-Ahossi, bientôt, le 2ème round !!!

Manassé AGBOSSAGA

Un commentaire »

  1. Azannai rien que de la distraction.ton français du 16e siècle la combien de béninois peuvent comprendre même toi même tu ne te comprends pas.fais attention à tes neurones sinon……paf….

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :