L’Héroïne Sakinatou Harouna au cœur d’un duel de générosité à distance: Le Gouvernement revient à la charge après la moto Bajaj de Yayi

‘‘L’héroïne de Woria’’ est au cœur d’un duel de générosité à distance. Reçue en audience au palais de la marina le 19 août dernier, par le chef de l’Etat, et élever au rang de chevalier de l’Ordre national du Mérite du Bénin, Sakinatou Harouna a par la suite reçu la visite de Boni Yayi à Tachourou.

‘‘L’héroïne de Woria’’ est au cœur d’un duel de générosité à distance. Reçue en audience au palais de la marina le 19 août dernier, par le chef de l’Etat,   et élever au rang de chevalier de l’Ordre national du Mérite du Bénin, Sakinatou Harouna a par la suite reçu la visite de Boni Yayi à Tachourou.

Mais, l’ancien président de la République ne s’est pas arrêté là. Quelques jours plus tard, il a, selon la volonté, de  l’héroïne,  offert une moto de marque Bajaj à la jeune mère et à son époux.

La moto offerte par l’ancien président Boni Yayi

Mais visiblement,  le Gouvernement n’entend pas se faire ravir la vedette.

 Le Mercredi dernier, la ministre des affaires sociales, Véronique Tognifodé était à Tchaourou pour échanger avec Saknatou Harouna et ses proches sur les dispositions à prendre pour surmonter au plus vite les difficultés liées au démarrage de ses activités commerciales.

En août dernier, Sakiatou Harouna avait fait preuve d’un courage remarquable en sauvant cinq personnes de la noyade sur le fleuve Okpara

Manassé AGBOSSAGA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *