Le parti ‘‘Les Démocrates’’ donne son feu vert pour la marche pacifique des femmes qui se tient ce samedi 31 octobre 2020 sur toute l’étendue du territoire national. A travers un communiqué signé de son président Eric Houndété, le parti apporte son soutien total et invite ses militants et militantes à prendre massivement part à la marche.
« Le parti ‘‘Les Démocrates’’ soutient cette initiative et encourage les organisatrices de cette manifestation à persévérer dans leur combat pour restaurer la démocratie et de l’Etat de droit dans notre pays. Il invite les femmes des villes, villages, hameaux de notre pays à participer massivement à cette marche pour exprimer à nos dirigeants, leurs ressentiments et l’amertume qu’elles éprouvent à voir détruits au jour le jour les nombreux acquis hérités de la Conférence nationale de février 1990 », indique le communiqué.
En outre, Eric Houndété invite les organisatrices à la vigilance.
« Le parti Les Démocrates invite les organisations de la manifestation du 31 octobre 2020 à demeurer vigilantes pour éviter toute violence et tout vandalisme », alerte le parti ‘‘Les Démocrates’’.
Un homme prévenu en vaut plusieurs, dit-on.
Manassé AGBOSSAGA