Aller au contenu principal

Marche pacifique des femmes : Le parti ‘‘Les Démocrates’’ soutient l’initiative et lance un pertinent appel aux organisatrices

Le parti ‘‘Les Démocrates’’ donne son feu vert pour la marche pacifique des femmes  qui se tient ce samedi 31 octobre 2020 sur toute l’étendue du territoire national. A travers un communiqué signé de son président Eric Houndété, le parti apporte son soutien total et invite ses militants et militantes à prendre massivement part à la marche.

« Le parti ‘‘Les Démocrates’’  soutient cette initiative et encourage  les organisatrices de cette manifestation à persévérer dans leur combat pour restaurer la démocratie et de l’Etat de droit dans notre pays. Il invite les femmes des villes, villages, hameaux  de notre pays à participer massivement à cette marche pour exprimer à nos dirigeants,  leurs ressentiments et l’amertume qu’elles éprouvent à voir détruits au jour le jour les nombreux acquis hérités de la Conférence nationale de février 1990 », indique le communiqué.

En outre, Eric Houndété  invite les organisatrices à la vigilance.

«  Le parti Les Démocrates invite les organisations de la manifestation du 31 octobre 2020 à demeurer vigilantes pour éviter toute violence et tout vandalisme »,  alerte le parti ‘‘Les Démocrates’’.

Un homme prévenu en vaut plusieurs, dit-on.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :