Aller au contenu principal

Aya Nakamura : sexe, famille, copain… Elle se confie sur sa vie très intime

Le vendredi 13 novembre 2020, Aya Nakamura a sorti son tout nouvel album intitulé « Aya ». Dans les colonnes de « Télé Star », elle s’est confiée sur sa vie intime. Pour elle, il est tout à fait naturel de parler de sexe.

Aya Nakamura

Aya Nakamura n’en finit plus de faire parler d’elle. Depuis le vendredi 13 novembre 2020, son tout nouvel album, Aya, fait parti des plus écoutés sur les plateformes d’écoute. Dans ses nouvelles chansons, une nouvelle fois, elle aborde le sexe ou encore l’amour. Des sujets qui lui tiennent particulièrement à coeur. Dans les colonnes de Télé Star, dans une interview à retrouver dès le lundi 16 novembre 2020 en kiosque, Aya Nakamura assure que pour elle « le sexe est naturel et en parler, aussi« . « Il n’y a pas de mal. Cela fait partie des choses de la vie« , a-t-elle encore continué. Alors que ça n’a pas toujours été le cas, aujourd’hui elle est ravie de pouvoir évoquer ce sujet sans que ça ne choque les Français. « Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. J’ose le dire. Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en soi à certaines filles, tant mieux. »

Dans son nouvel opus, la jeune femme évoque également l’amour. Alors qu’elle a officialisé sa relation avec son producteur, Vladimir Boudnikoff, il y a peu, elle ne souhaite pas révéler si c’est réellement à lui qu’elle s’adresse dans certaines de ses chansons. « Si j’ai un truc à dire, je le dirai peut-être à la personne concernée. » En revanche, elle ne nie pas être amoureuse.

Aya Nakamura a besoin d’être avec un homme qui a de l’assurance

Pour avoir la chance de séduire Aya Nakamura, il faut être un homme avec de l’assurance. « Si je suis avec un homme qui a moins d’assurance que moi, ça va pas le faire. Je pars du principe que sans amour, on n’a presque plus de vie« , a-t-elle poursuivi. Dans son nouvel album, la chanteuse de 25 ans s’ouvre encore un peu plus à ses nombreux fans. De quoi les séduire toujours un peu plus et leur faire plaisir.

Closer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :