Aller au contenu principal

Il y a 2 ans, Kérozen organisait son premier concert : Son émouvant témoignage en ce jour anniversaire

24 novembre 2018-24 novembre 2020, cela fait exactement 2 ans, que l’artiste ivoirien, Kérozen organisait son premier concert au palais de la culture. En ce jour anniversaire, il a partagé un vibrant témoignage avec ses fans, abonnés et autres. Son message !

Il y a 2 ans, Kérozen organisait son premier concert : Son émouvant témoignage en ce jour anniversaire

« 24 novembre 2018 DIEU m’élevait

24 novembre 2018 devait avoir lieu mon tout premier concert au Palais de la Culture. A vrai dire, j’avais une peur bleue, des doutes et des hésitations quant à ma prestation et à la présence de tous ceux qui aiment ma musique. généralement, le commencement d’une chose suscite autant d’imaginations, de crainte et de peur. En nous, il y a toute une série de questionnements et de scènes. En tout cas, l’on pouvait voir tout cela dans ma tête. Mais, de mon hôtel, ce que je voyais dans la salle où devait avoir lieu mon concert, m’effrayait. La foule ! le monde ! waouh ! j’avais peur d’affronter ce public qui m’attendait avec enthousiasme et joie. Il est des choses qui changent toute une vie, qui nous donnent une certaine force d’affronter nos peurs et doutes. Ce jour-là, c’était la foule. Je vous assure, C’est elle qui m’a donné le courage, l’énergie afin de mettre l’ambiance. La présence de tout ce monde, la montée de ma mère sur la scène, les pleures d’Emma Dobre la présence d’autorités religieuses dont mon parrain l’archevêque Kodja Guy Vincent,  la présence de grands hommes du pays,  la présence du représentant de ma marraine maman Assetou Gon Coulibaly m’ont assuré de fierté et de sérénité. J’ai pu réaliser ce rêve grâce à toutes ces personnes venues de partout, la panoplie d’artistes présents J’y étais arrivé ! ce jour-là, en présence de cette foule, Dieu m’élevait… et, il m’avait élevé, puisque, j’ai vu dans les yeux de mes fans, s’allumer la flamme de la joie et j’ai senti tout l’amour de ce public fantastique…

Je suis sûre d’une chose ce jour-là, j’y suis arrivé grâce à la volonté du Tout-Puissant, J’ai pu réaliser ce premier concert grâce à Dieu. Ce jour-là, Dieu changea ma vie. Ce jour-là, j’ai compris qu’IL est la source véritable de mon inspiration, qu’avec lui, je peux marcher sans me fatiguer. Car, IL me renouvelle, me donne des forces nouvelles, une énergie surnaturelle qui vient du ciel à lui je dois ma gloire je marche dignement droit dans mes bottes …. Dieu m’a relevé et Élevé merci à tous  »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :