Un jeune homme âgé de 25 environ s’est donné la mort ce lundi. Il s’est pendu à un manguier dans un champ de maïs à Djèhadji, localité située à cinq kilomètres de la commune de Lokossa.
D’après l’ABP, le jeune célibataire et électricien bâtiment de formation, s’est donné la mort suite à une affaire d’inceste.
La victime « aurait enceinté sa sœur utérine et suite à une réunion familiale tenue dimanche, il est sorti de la maison et n’est plus revenu jusqu’à ce matin où son corps a été découvert », indique l’ABP.
Son corps sans vie a ensuite été découvert. « Alertée, une équipe de la police républicaine du commissariat de l’arrondissement de Lokossa accompagnée du major de l’hôpital de zone de la ville est dépêchée sur les lieux du drame pour les constats d’usage ».
Le corps de la victime a été remis à ses parents pour inhumation sur instructions du procureur de la République près le tribunal de première instance de deuxième classe de Lokossa.
Voilà une affaire, qui vient donner à Lokossa, le titre de la capitale des actualités ‘‘gankpos » », après l’affaire de « Zorba ».
Manassé AGBOSSAGA
Il n’a pas besoin ça fait deux crimes
Abomination… Qu’il meure à nouveau.
Avoir des relations intimes avec ta sœur utérine jusqu’au de l’enceinter dommage.