Aller au contenu principal

Affaire 39 Ha : La liste des interpellations s’allonge, Victor Adimi rejoint Georges Bada et consorts pour fêter 2021 en prison

L’Expert en Décentralisation, Claude Djankaki avait annoncé des rebondissements dans l’affaire 39 ha, et bien, ça se précise.  Pour cause, des nouvelles têtes viennent de tomber.

Affaire 39 Ha : La liste des interpellations s’allonge, Victor Adimi rejoint Georges Bada et consorts pour fêter 2021 en prison

 Le Procureur de la République près le Tribunal de première instance  d’Abomey Calavi  a mis ce jeudi 10 décembre, l’ancien premier adjoint au maire Victor Adimi, sous mandat de dépôt. Il n’est pas le seul, puisque l’ancien chargé de mission du maire Bada, (V.L) et plusieurs autres personnes sont également en détention, depuis hier.

Ils rejoignent en prison Kpohinto Zossou Ganviéhouétien,  Zannou Fatio, Bada Georges, les CA de Hêvié Hounyèva Patrice, CA central Hounsou Bernard, CA d’Akassato Hounguè Appolinaire, l’ex deuxième Adjoint au maire Honfo Julien, le géomètre Kossougbeto Briac, le SG de la mairie Kinsiclounon Sébastien, le DAJ de la mairie Dossou-Yovo Ferdinand, le DAU Hounguè Gelase, …

Ils seront tous jugés à l’audience de flagrant délit  le 15 janvier 2021 pour des faits de faux et usage de faux, escroquerie, association de malfaiteurs.

Ensemble, ils fêteront 2021 en prison

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :