Quand l'anodin devient une information

Le député Délonix Djimèco Kogblévi apporte son soutien à Ganiou Soglo après son agression

1

Loin des divergences politiques, le député de la 8è législature Délonix Djimèco Kogblévi apporte son soutien à l’opposant Ganiou Soglo, victime d’une agression dans la nuit du vendredi 05 février 2021 alors qu’il était de retour de sa ferme à Zinvié. A travers un message, l’élu du peuple et membre de l’Union progressiste a condamné cet « acte odieux » et souhaité prompt rétablissement à l’ancien ministre des Sports.

« L’agression perpétrée contre Ganiou Soglo

dans la nuit du vendredi 5 février 2021 est un acte odieux qui nous afflige tous et que rien ne peut justifier. Au-delà de la politique, il y a les hommes : je lui souhaite un rétablissement rapide et sans séquelles. A sa famille et à ses proches, j’adresse toute ma compassion », a t-il écrit.

Manassé AGBOSSAGA

1 commentaire
  1. ABIDJI dit

    Hélas, nous avançons progressivement vers les scénari markieaveliques pour perturber les paisibles citoyens béninois. Nous vous prions de bien vouloir arrêter votre business. Nous sommes, pour moment sous le coup d’un gouvernement légitime qui a le pouvoir d’organiser les élections présidentielles. Je crois aussi, que les campagnes pour les élections présidentielles ne sont pas lancées. Faisons preuve de patriotes. Aucun des vrais béninois n’est en mesure de déposer leur candidature. Le bas peuple vous prendra présumé coupable en cas d’atteinte à la sécurité publique. D’ailleurs, très peu d’entre eux dispose d’un smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.