Aller au contenu principal

Présidentielle d’avril 2021 au Bénin : Patrice Simènou Ago, candidat de la « Vierge Marie » et trois fois recalé prévient

Patrice Simènou Ago, candidat autoproclamé de  la « Vierge-Marie » et trois fois recalé par la Céna continue de faire son show. Premier candidat à déposer son dossier de candidature à la Céna, sans la caution des 50 millions de Fcfa, et avec le « parrainage de la vierge Marie », il a prévenu les personnes ou structures impliquées dans le rejet de sa candidature à la présidentielle du 11 avril 2021.

Patrice Ago

Dans un entretien accordé à nos confrères de Frissons Radio, il dit « laisser  le temps au temps » pour que « Marie »  s’ occupe de leur sort.  

« Ils n’ont qu’a fait de la vierge Marie ce qu’ils veulent. Elle est là.  Elle continue d’intervenir pour moi. Je leur laisse, le temps au temps. Marie ne m’a pas abandonné.  Moi je la connais, elle me connaît aussi » ; a-t-il indiqué.

Et à la question de savoir sur qui de Talon, Akohoué, ou Soumanou jettera t-il son dévolu après le rejet de sa candidature, Patrice Simènou Ago rétorque « Je ne soutiens personne.  Et je ne veux soutenir personne parce que là où il y a de polémique,  Marie n’est pas là ».

No comment !!!

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :