Quand l'anodin devient une information

CEG d’Akonana : Des collégiens louent une pièce pour entretenir des rapports sexuels…lassé des ‘‘cris et pleurs sexuels’’, un ‘‘voisin » vend la mèche à l’administration

1

Le  collège d’enseignement général d’Akonana, arrondissement Atchannou, commune Athiémé regorge de vrais  ‘‘pagailleurs’’ sexuels. Le fait’ rapporté par l’ABP au sujet de certains élèves du collège en dit long.

En effet, des  « apprenants, filles comme garçons , auraient loué à l’insu de leurs parents à Akonana, localité abritant le collège, une pièce dans laquelle ils tiendraient, à la barbe des habitants, des relations sexuelles ».

Mais lassé des cris sexuels, des pleurs sexuels, vas et viens et de la débauche qui se passe sous ses yeux, un vieil habitant de la maison  serait allé informer l’administration du collège de la forfaiture des élèves. Ceci après avoir fait des remontrances aux mis en cause, précise l’ABP.

Dans la foulée, neuf apprenants de la classe de terminale au collège d’enseignement général d’Akonana, arrondissement Atchannou, commune Athiémé, ont été renvoyés.

Ces derniers sont attendus avec leurs parents, la semaine prochaine à l’administration du collège afin de mieux situer les responsabilités.

Le directeur du collège, Maxime Oga, a confié à l’ABP que « ces élèves se sont entendu pour prendre de chambre sans le consentement d’aucun de leurs parents pour faire du désordre aux heures de pause selon les informations reçues.

Il a indiqué que  l’administration a alors pris la décision de renvoyer  les premiers identifiés en leur demandant de revenir avec leurs parents pour tirer au clair l’affaire.

Pendant ce temps, les collégiens incriminés préfèrent se jouer les justiciers. Ils ont  bastonné sur le chemin de l’école deux jumeaux, tous apprenants de la classe de cinquième dans le même collège.

Problème, vous n’avez pas encore réglé, vous en rajoutez..C’est sans doute la devise au pays des collégiens pagailleurs sexuels.

Manassé AGBOSSAGA

1 commentaire
  1. […] effet, selon les informations, les élèves ont loué une chambre à l’insu de leurs parents, une pièce dans laquelle ils […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.