« Joyeux anniversaire à l’héroïne de la démocratie  Reckya Madougou

Il est rare que nous prenions le temps d’exprimer notre fierté pour toutes les victoires que procures ton immense engagement pour la jeunesse. Mais en réalité, ni l’envie, ni la modestie, encore moins l’oubli, ne peuvent te dénier le mérite.

En ce 30 Avril qui rappelle à la mémoire collective les souvenirs de ta naissance, reçoit l’expression de notre réelle compassion et de notre véritable solidarité. Que cette nouvelle bougie raffermisse tes convictions pour toujours rester cette femme exemplaire, cette fierté africaine. Que cette nouvelle bougie galvanise tes combats pour demeurer cette meneuse qui s’inspire de tout. Qu’elle renforce enfin tes idéaux pour rester ce leader qui fascine partout.

Si la nature a décidé de te célébrer chaque année 24h avant Patrice, c’est sûrement parce que tu impactes positivement mieux que lui.

Merci pour ces nombreux jeunes béninois, togolais, burkinabè, ivoiriens, nigériens, tchadiens, sénégalais, camerounais… que tu inspires par ta personnalité, que tu orientes par ta témérité, que tu motives avec célérité et que tu coaches avec générosité.

Merci pour cet altruisme permanent. Tu restes pour nous un vrai modèle, une véritable source d’inspiration. A l’héroïne de la démocratie que l’arbitraire a éloigné de nous, bon anniversaire #Reckya« .

#DMS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s