Des gens qui n’ont jamais vu portail d’une école américaine dénigrent ‘‘Docteur Koutché’’… y a rien dans jalousie et sorcellerie

Komi Koutché est depuis ce lundi 03 mai 2021 dans la cour des grands. L’ex argentier national a décroché avec brio son grade de Docteur en Finances, après une brillante soutenance à l’université  George Washington.

Ce succès académique de ‘‘l’enfant Atokoligbé’’ a vite fait de provoquer la jalousie, la calomnie, l’aigreur, la méchanceté, la sorcellerie, … de certains de ses compatriotes.

Des gens qui n’ont jamais pris avion pour voir ne serait-ce que le portail d’une école américaine,  dénigrent la nouvelle couronne du Docteur  Komi Koutché. Pis des gens qui faisaient la queue ou qui étaient prêts à tout pour bénéficier  des faveurs de Koutché quand il était aux affaires viennent sans vergogne décrédibiliser le titre de docteur de l’ancien ministre des Finances …quelle sorcellerie ! quelle jalousie ! Et pourtant,  il n’y a rien dedans.

En tout cas Komi Koutché n’a pas temps de quelqu’un. L’enfant de pauvre qu’il est,  continue de se construire. Il veut se donner les moyens pour réussir et aider son pays.  Sa soutenance à  l’université George-Washington, université privée située à Washington,  fondée le  février 1821 et aujourd’hui l’une des plus anciennes universités des États-Unis le prouve à suffisance.

Manassé AGBOSSAGA



Catégories :Non classé, Politique

Tags:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :