Non classé Société

L’activiste ‘‘Aledjo Maora’’ critique sévèrement Angela Kpeidja après son dernier aveu, « tu es une victime consentante qui prend du plaisir là où se trouve ton intérêt »

L’activiste ‘‘Aledjo Maora’’ tacle Angela Kpeidja. A travers un post, elle dénonce la dernière publication de la journaliste où elle évoquait sa triste enfance, marquée notamment par plusieurs viols. Pour ‘‘Aledjo Maora’’, Angela Kpeidja est « une victime consentante qui prend du plaisir là où se ...

L’activiste ‘‘Aledjo Maora’’  tacle Angela Kpeidja. A travers un post, elle dénonce la dernière  publication de la journaliste où elle évoquait sa triste enfance, marquée notamment par plusieurs viols. Pour ‘‘Aledjo Maora’’, Angela Kpeidja est «  une victime consentante qui prend du plaisir là où se trouve ton intérêt ». Lire son développement !!!

L’activiste  ‘‘Aledjo Maora’’  tacle    Angela  Kpéidja
L’activiste ‘‘Aledjo Maora’’ tacle Angela Kpéidja

Avez vous lu les confessions de celle qui a le syndrome de Mai?🤔🤔

Il y a toujours un esprit qui l’oblige en cette période à nous pondre une histoire qui se retourne toujours contre elle.

Dagbéa?

Y a t-il quelqu’un pour expliquer à notre #AngelaPKEIDJA que la lutte contre le harcèlement et le viol ne peut être menée que par des personnes vraies qui en ont l’étoffe ; pas une personne qui se revêtit de l’étoffe?

Tantine, j’ai lu ton texte et je me suis demandée si toi même tu l’as bien relu..😳

En effet, ce texte expose deux problèmes : celui de l’éducation et celui de la physio- psychologie.

À 7 ans, tes parents te laissent seule avec un répétiteur (inconnu je suppose), qui te met sur ses genoux pour se masturber pendant longtemps sans que tu ne t’en plaignes. Wouu

Il aurait fallu que ta maman vous surprenne pour mettre fin à ces jeux malsains.

Malgré tes expériences déplorables, tu t’es maintenue dans la provocation sans retenue dans le moulage et l’exposition de ton corps pas de manière catholique alors que tu ne sembles pas te sentir psychologiquement forte pour résister et rejeter les propositions d’accouplement. C’est ce qui ressort de tes écrits.

Tu es allée rendre visite à ton cousin sur un campus qui t’a violé du fait de ta tenue provocatrice selon tes dires. Tu n’as pas hurlé pour te débattre et appeler au secours. Tu as été consentante et es ressortie la tête haute sans que ne s’en suive une réunion de famille pour recadrer le cousin indélicat .hein??

Plus loin, tu qualifies certains dragueurs de meilleurs profils et des harceleurs de subtils.

Qu’est-ce qui les caractérise selon ta propre définition ?

Deviens tu facilement une proie pour ces derniers ?

Tes collègues te décrivent comme celle qui fait des ascensions par passage de canapés.

Tes supérieurs que tu dénonces te violaient ils dans les bureaux ou dans des hôtels ?

Une fois que le « crime » est accompli, pourquoi ne pas allez te plaindre à la police ?

Tu préfères revenir au sein de ce cadre croiser et recroiser ton violeur et continuer à faire comme si de rien n’était jusqu’au prochain patron qui te permettra de te faire gravir un nouvel échelon.

Après le cinéma de l’année dernière, tu es venue pleurer ici avec des séquences de ta vie pour susciter notre compassion en vain.

Et te voilà encore avec une nouvelle séquence digne d’un film pornographique d’amateurs.

Es tu en train de nous expliquer que ce n’est pas ta faute mais celle de ceux qui t’ont fait prendre goût au sexe dès tes 7ans?

Hayii🤔🤔

Prends nous au sérieux stp.

À travers ta description, on découvre aisément que tu es une victime consentante qui prend du plaisir là où se trouve ton intérêt.

En temps normal quand on lit ou écoute une femme qui est victime de viol et de harcèlements sexuels, on a spontanément un sentiment de rage, de dégoût, de mépris contre le violeur, mais c’est bizarre. Ton histoire m’excite moi. Mdrr

Pourtant suis pas vicieuse comme mon ex.🤣🤣🤣

Ma chérie,tu as une seule option passée celle de l’éducation parentale: allez te faire soigner cette pathologie qui te laisse faible et consentante devant un intérêt personnel.

Tu ne te laisses pas à n’importe qui ; seulement à ceux qui ont les moyens de faire prospérer tes ambitions académiques et professionnelles.

Dada, Facebook n’est pas ta solution. Ici tu nous donnes l’occasion de te détruire psychologiquement. Tu as besoin d’un psychologue et d’un éducateur civique. 😢😢😢😢

Je suis farouchement contre le viol et le harcèlement peu importe la victime. 😡

Si tu tiens a mener cette lutte, vas y ! Nous sommes avec toi. J’aime les femmes qui défendent une cause noble.

Mais arrêtes cette mise en scène. Tu es une grande dame, une intellectuelle, une maman aujourd’hui❤.

Tu n’es pas violée, tu aimes raconter qu’on t’a violé pour attirer la compassion et entrer dans un rôle que ne peut jouer une personne authentique.

Les copines qui détectent vite la jalousie en toute situation, ça y est!!

Solidarité féminine oui mais comme le dit mon voisin :  » un peu de quand même « 🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️🚶‍♀️

#ALEDJOMAORA

#BABADOUDOU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :