Société

Naomi Campbell devient maman pour la première fois à l’âge de 50 ans

C'est la grande nouvelle du jour et elle est assez inattendue ! Ce mardi 18 mai, Naomi Campbell a annoncé qu'elle avait accueilli son premier enfant sur les réseaux sociaux. Le supermodel est devenu maman pour la première fois à l'âge de 50 ans. Et il s'agit d'une petite fille. Une nouvelle arrivée qu'elle a décrit comme "une petite bénédiction" et un "ange". Comme elle l'a dit à sa communauté : "Il n'y a pas de plus grand amour"...

C’est la grande nouvelle du jour et elle est assez inattendue ! Ce mardi 18 mai, Naomi Campbell a annoncé qu’elle avait accueilli son premier enfant sur les réseaux sociaux. Le supermodel est devenu maman pour la première fois à l’âge de 50 ans. Et il s’agit d’une petite fille. Une nouvelle arrivée qu’elle a décrit comme « une petite bénédiction » et un « ange ». Comme elle l’a dit à sa communauté : « Il n’y a pas de plus grand amour ».

Sur la photo affichée, le bébé apparait dans une couverture en soie rose brodée de fleurs tandis que ses pieds se trouvaient dans la paume de sa main. « Tellement honoré d’avoir cette douce âme dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange ».

Naomi n’avait pas annoncé qu’elle attendait un bébé et n’a révélé la nouvelle qu’après la naissance de sa petite fille. La star, qui fêtera son 51ème anniversaire le 22 mai, est connue garder sa vie sentimentale très privée. « Pour moi, la vie privée est importante pour se connaître, et je crains toujours que mon travail ne le permette pas. Mais j’ai des moyens. J’ai appris cela par Robert De Niro. Être seul ne signifie pas que vous êtes seul. Je n’ai pas le temps de m’ennuyer, et je n’ai pas le temps d’être seule », confiait-elle en 2019.
Elle n’a pas déclaré si elle est actuellement en couple ou non, ni qui est le père du bébé. Mais cette annonce est la concrétisation d’un rêve. Par le passé, elle a fait part de son envie de fonder une famille à plusieurs reprises comme par exemple en 2018, au magazine Vogue Arabia : « J’adorerais avoir des enfants. Je ne néglige rien dans la vie. J’adore les enfants (…) Quand je suis avec des enfants, je deviens moi-même une enfant. C’est la petite fille en moi que je ne voudrais jamais perdre. »
 
Et en 2017, Naomi avait parlé de la possibilité d’adopter sauf, qu’à ce moment-là, elle voulait être dans une relation stable pour que l’enfant ait une figure paternelle.

public.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :