Didier Deschamps a dévoilé ce mardi 18 mai 2021, la liste des footballeurs sélectionnés pour disputer l’Euro en juin prochain. Anthony Martial n’a pas été retenu pour ce championnat et c’est contre toute attente, sa femme Mélanie Da Cruz qui a pris la parole pour exprimer sa peine…

Karim Benzema a volé la vedette à tous ses camarades des Bleus ce mardi 18 mai 2021. L’attaquant qui défend les couleurs du Real Madrid tout au long de l’année, signera son grand retour en équipe de France en juin prochain, et ce, après cinq d’absence. Focalisés sur cette heureuse nouvelle, nous avons presque oublié qu’il y a des grands absents de cette fameuse liste . On remarque par exemple qu’Anthony Martial n’a pas été retenu pour participer au championnat européen.

Anthony Martial écarté de l'Euro : dévastée, sa femme Melanie Da Cruz fait des révélations

Blessé au genou, l’attaquant de Manchester United supportera donc ses coéquipiers de loin. Et s’il n’a pas commenté cette décision, sa femme Mélanie Da Cruz s’est chargée de le faire. Sur Snapchat, l’ancienne candidate de Secret Story n’a pas hésité à partager son chagrin. « Je n’ai pas été très active ces deux derniers jours. Rien de grave, j’avais juste des petits examens et analyses à faire. J’ai de grosses migraines, j’avais la tête qui tourne. Je n’avais vraiment rien d’intéressant à partager » a commencé Mélanie Da Cruz ce mercredi 19 mai.

La maman du petit Swan a ensuite révélé pourquoi elle n’a pas le moral : « En plus de cela, forcément, hier vers midi nous avons appris qu’Anthony ne serait pas en sélection. Il a parlé avec le coach avant l’annonce. Ça m’a mis un coup en plus au moral, même s’il y a pire dans la vie… Ce n’est pas facile de voir quelqu’un qui se bat pour revenir et qu’au final ça se passe comme ça, regrette la jolie blonde. Bien évidemment c’est un choix totalement respectable. Il y a plein de gens qui n’ont pas trop compris, nous avons reçu des messages dans tous les sens. Sachez que le coach a été bienveillant avec Anthony. Mais ça n’empêche pas que c’est dur. Ce n’est jamais facile de voir la personne avec qui tu es mal et déçue, après comme d’habitude il essaye de faire comme si ce n’était pas grave… Quand t’es au premier plan, ça te touche.« 

offrez vous ce chargeur sans fil sur amazon

Toujours prête à soutenir son homme, Mélanie a ensuite eu quelques mots tendres pour lui : « Fière. Le combat que tu as mené ces deux derniers mois était juste incroyable, pas un seul jour off. Je t’aime my best » a-t-elle conclu.

ES/Public.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s