Politique

Talon nomme enfin un Préfet à la tête du département des Collines, une femme désormais à la tête du département de l’Ouémé

Talon nomme enfin un Préfet à la tête du département des Collines, une femme désormais à la tête du département de l’Ouémé

Enfin ! Le département des Collines a un nouveau préfet après le décès tragique de Nonhouegnon Djaïkpon Donatien à l’âge de 48 ans  le 24 mars 2017.

Ce mercredi 2 juin 2021, Patrice Talon a mis fin au vide , mais également à l’intérim du préfet du Zou, Aimé Firmin Kouton qui cumulait ses charges, en nommant Saliou Odoubou nouveau Préfet des Collines, en Conseil des ministres.

Le nouveau préfet du département des Collines était Conseiller Technique et Juridique  du Ministère du Tourisme avant sa promotion.

   Marie Akpotrossou, nommée  préfet de l’Ouémé
Marie Akpotrossou, nommée préfet de l’Ouém/Crédit Photo: L’Evènement Précis

Dans le département de l’Ouémé, Marie-Flores Joachim Apithy plie ses bagages.   Marie Akpotrossou, a été nommée nouveau préfet de l’Ouémé, toujours en Conseil des ministres de ce mercredi 2 juin 2021. Elle est enseignante à la Faculté de droit et de science politique de l’Université de Parakou.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :