Les faits se sont produits cet après-midi, dans le quartier de Borny à Metz (Moselle). Une femme âgée de 46 ans s’est faite tirer dessus par son compagnon avant que celui-ci ne se tire une balle dans la tête. Le couple est en instance de divorce.

Mari tire balles
Il tire sur sa femme en pleine rue avant de se tirer une balle dans la tête

Il tire deux coups de feu sur sa femme

Cet après-midi, aux alentours de 14 heures, une tentative de féminicide a eu lieu à Metz, dans le quartier de Borny. Un homme tire sur sa femme en pleine rue à deux reprises avant d’orienter l’arme en direction de sa tête et d’appuyer sur la gâchette. Le couple, selon des habitants du quartier, est en instance de séparation. A la suite de cette tentative de meurtre, une vidéo a commencé par tourner sur Snapchat avant d’être relayée sur Twitter.



Lorsque la police est arrivée sur place, ils n’ont pu que constater les dégâts. Ils ont contacté les secours, qui ont pris en charge l’agresseur et sa victime.

Leur pronostic vital est engagé

L’agresseur, âgé de 48 ans, a été transporté et hospitalisé au CHRU de Nancy tandis que la victime a, quant à elle, été transportée et hospitalisée en urgence au CHR de Mercy à Metz. Ils sont les parents de trois enfants. Ils sont tous les deux entre la vie et la mort.

De nombreuses personnalités politiques dont le maire de Metz se sont rendues sur les lieux du drame et ont fait par de leur indignation. Le maire (LR) de Metz François Grosdidier a réagi pour France Bleu Lorraine : « C’est un fait absolument tragique qui résulte de ce qu’un homme se considère comme propriétaire de sa femme, disposant du droit et de vie de mort sur elle » .

Des sources proches de l’enquêtes confient que l’arme utilisée serait « un petit calibre » .

letribunaldunet.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s