Société

France: Une femme de 91 ans violée

Berthe, une Parisienne âgée de 91 ans, a vécu un enfer. Un cambrioleur s’est introduit chez elle et l’aurait violentée et violée. La nonagénaire a été retrouvée à peine consciente à son domicile.

Berthe, une Parisienne âgée de 91 ans, a vécu un enfer. Un cambrioleur s’est introduit chez elle et l’aurait violentée et violée. La nonagénaire a été retrouvée à peine consciente à son domicile.

Une nonagénaire retrouvée dans un état affreux

Une scène affreuse. Corps tuméfié, fractures, hématomes, une femme de 91 ans est retrouvée par une de ses connaissances le jeudi 10 juin. Elle est étendue au sol à peine consciente. Berthe P. vient de vivre un enfer dans son domicile à Paris. Lors de son cambriolage, le malfaiteur s’en est pris physiquement à la nonagénaire. Des traces d’un viol ont été retrouvées sur son corps.

La victime souffre également d’un traumatisme crânien. Elle est emmenée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière pour être placée sous respirateur artificiel. Malheureusement, elle est décédée de ses blessures le lendemain. Les faits auraient eu lieu entre 4 et 7 heures du matin et le voisinage n’aurait rien entendu.

Un suspect arrêté

Selon le Parisien, un suspect a été interpellé. Une personne sans domicile fixe, d’une vingtaine d’années et déjà connue des services de police, pourrait être impliquée dans le cambriolage. Ses empreintes ont été retrouvées dans l’appartement. « Ses empreintes matchent pour le cambriolage. D’autres analyses sont en cours pour savoir s’il est aussi impliqué dans le viol » , explique une source proche de l’enquête.

Berthe menait une petite vie tranquille. Elle se déplaçait en déambulateur et recevait chaque soir de l’aide pour sortir en fauteuil roulant. Si elle était très affaiblie physiquement, « elle avait toute sa tête » , raconte un témoin. Le coeur sur la main, elle était appréciée de tous. Berthe laisse derrière elle sa fille.

L’enquête cherche également à déterminer si le cambrioleur avait repéré la victime avant de commettre ce crime et comment il s’est introduit dans l’immeuble sécurisé.

letribunaldunet.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :