Société

Cameroun: Elle simule un kidnapping pour rejoindre son amoureux

Pour savourer l’amour, certaines jeunes femmes sont prêtes à tout, au point de troubler le sommeil de leurs proches. C’est le cas d’une jeune fille qui a simulé son enlèvement pour rejoindre son amoureux, à Yaoundé au Cameroun.

Pour savourer l’amour, certaines jeunes femmes sont prêtes à toutes les folies, au point de troubler le sommeil de leurs proches. C’est le cas d’une jeune fille qui a simulé son enlèvement pour rejoindre son amoureux, à Yaoundé au Cameroun.

Cameroun: Elle simule un kidnapping pour rejoindre son amoureux
Cameroun: Elle simule un kidnapping pour rejoindre son amoureux

Selon Le Bled Parle,la Gendarmerie de la Poste centrale a ouvert  une enquête suite à une information circulant sur les réseaux sociaux depuis le 22 juillet et faisant d’une jeune fille qui aurait été enlevée par des « individus cagoulés » à la Poste Centrale de Yaoundé.

Le Service central des Recherches judiciaires de la gendarmerie nationale arrive à  géolocaliser les suspects grâce au TSS (Tracking Security System).

« C’est ainsi que les éléments du Poste de Gendarmerie de la Poste Centrale ont interpellé un étudiant d’une école professionnelle de la place, âgé de 33 ans, sis au quartier Cradat, le 23 juillet 2021, accompagné de la jeune fille, prétendument kidnappée », relate le service de la communication de la gendarmerie nationale d’après des propos rapportés par Le Bled Parle.

« Epinglés, les deux amoureux passeront aux aveux. Ils vont révéler à la GN que cette simulation de kidnapping n’était, ni plus, ni moins qu’un moyen de vivre paisible leur relation idyllique, loin du regard inquisiteur des parents de la jeune fille. »

Les deux amoureux sont  en garde à vue au poste de gendarmerie de la Poste centrale pour la suite de l’enquête.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :