Société

ISM Adonaï Côte d’Ivoire : Des journées portes ouvertes du 01 au 02 octobre 2021 à Abidjan, Angré Nouveau CHU

Du 01 au 02 octobre prochain, l’Institut Supérieur de Management (ISM Adonaï) de Côte d’Ivoire, Abidjan ouvrira grandement ses portes au public ivoirien et africain désireux de mieux le découvrir. Une école prestigieuse d’envergure internationale qui forme depuis une quinzaine d’années, des élites pour le développement de l’Afrique. Ces journées Portes Ouvertes, très riches en activités se dérouleront au siège de l’institut situé à Abidjan, Angré Nouveau CHU de 09h à 15h. Voici tout le programme des activités.

Organiser des Journées Portes Ouvertes pour mieux se faire découvrir du grand public et offrir des opportunités de formations de haut niveau paraît une belle approche pour les responsables de l’Institut Supérieur de Management (ISM Adonaï) de Côte d’Ivoire. Ainsi, ces derniers, à travers cette initiative offrent l’occasion d’échanges avec les professeurs, permettent des séances d’explication sur les filières de formations disponibles. C’est aussi le moment pour le public de mieux découvrir l’école à partir de la présentation faite par les animateurs présents sur les lieux et des explications sur son parcours international. Il est également prévu à l’occasion, la remise des bons de réductions aux jeunes bacheliers et apprenants qui auraient voulu souscrire pour des formations à ISM Adonaï Côte d’Ivoire. 

Suivant le programme de ces journées portes ouvertes, une conférence grand-public est prévue pour la journée du 02 octobre. Le thème est intitulé : Quels métiers et quelles opportunités pour les jeunes aujourd’hui ? Il sera développé par le Conférencier Israël CUEBO, Directeur Général de l’Institut Africain des Médias.

Depuis plus d’une décennie, ISM Adonaï a su se forger la réputation d’une école de qualité, certifiée ISO 9001 version 2015 basée sur la notoriété de son offre éducative, l’attractivité de ses installations universitaires et la richesse de son réseau d’institutions partenaires internationales. C’est une référence dans la Sous-région ouest africaine. En dehors de la Côte d’Ivoire, l’école est présente au Bénin et au Togo. Au regard des avantages qu’offrent ces Journées Portes Ouvertes, les jeunes bacheliers ivoiriens ou non résidant en Côte d’Ivoire sont invités à ce grand rendez-vous qui se déroule en cette veille de rentrée académique, prévue pour le 18 octobre prochain.

GA/CE/BB/SEPT2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :