Pas de problème entre Mahamadou Bonkoungou et Patrice Talon ! L’assurance est donnée par le Fondateur et Président directeur général d’EBOMAF en personne.
Interpelé sur ses relations avec le président du Bénin lors d’une conférence de presse tenue le samedi 02 octobre 2021 à Ouagadougou dans le cadre du 32è anniversaire du Groupe Ebomaf où étaient présents plusieurs journalistes d’Afrique dont ceux du Bénin, Mahamadou Bonkoungou a catégoriquement démenti les informations relayées par un médias étranger et faisant état d’un malaise entre Patrice Talon et lui, au lendemain de la présidentielle du 11 avril 2021.
« Je voudrais affirmer haut et fort que le président Patrice Talon et la société Ebomaf n’ont pas d’animosité, et que les relations entre Patrice Talon et le Groupe Ebomaf sont au beau fixe », jure t-il.
A ceux qui auraient des doutes, Mahamadou Bonkoungou rappelle que le Groupe Ebomaf est toujours présent au Bénin où l’entreprise est présente sur plusieurs chantiers routiers.
« …pourquoi Ebomaf continue t-il de travailler avec la République du Bénin ? », lance t-il, avant d’ajouter « çà c’est une preuve palpable que les relations entre le Groupe Ebomaf et le Bénin à travers le président Patrice Talon sont au beau fixe ».
« Panafricaniste», Mahamadou Bonkoungou ajoute que Patrice Talon est sur la bonne voie du développement du Bénin et mérite des encouragements.
« Je voudrais vous remercier et vous dire que le Bénin se construit bien, et je suis panafricain et le président Patrice Talon est en train de construire notre Bénin », a-t-il conclu.
Trêve de polémique donc !!!
Manassé AGBOSSAGA