Société

Accidents de la route impliquant des camions d’Ebomaf : très attristé, Mahamadou Bonkoungou déplore et rassure

S’il  s’est montré serein et joyeux sur l’apport du Groupe Ebomaf au progrès de l’Afrique, après 32 ans d’existence, Mahamadou Bonkoungou s’est, par contre montré,  attristé au sujet des accidents  enregistrés au Bénin impliquant les camions de son Groupe. Interpelé sur cette triste actualité lors d’une sortie médiatique le 02 octobre dernier à Ouagadougou dans le cadre du 32è anniversaire du Groupe, il a affiché un sentiment de tristesse et a déploré ces accidents, parfois mortels.

Accidents de la route impliquant des camions d’Ebomaf : très attristé, Mahamadou Bonkoungou déplore et rassure
Accidents de la route impliquant des camions d’Ebomaf : très attristé, Mahamadou Bonkoungou déplore et rassure

Mahamadou Bonkoungou a,  dans cette lancée, présenté ses sincères condoléances aux familles des victimes.

« Dans la hiérarchie du Groupe Ebomaf, nous ne comprenons pas non plus pourquoi autant d’accidents puissent arriver. Nous n’avons pas compris et nous avons déploré. Je profite de votre micro pour présenter toutes mes sincères condoléances aux familles éplorées et à toute la Nation béninoise puisque ces multiples cas d’accidents ont malheureusement fait des victimes. Je suis vraiment navré pour cette situation », a-t-il déclaré avec beaucoup d’émotion et de tristesse.

Toutefois, Mahamadou Bonkoungou rassure que des dispositions et mesures ont été prises pour éviter de tel drame à l’avenir.

« Je voudrais vous dire que de pareilles circonstances ne laissent pas insensible les premiers responsables. Nous avons pris des mesures visant à renforcer les capacités de nos conducteurs. Ceux nouvellement recrutés ont pris part à des tests de présélection. Nous allons durcir encore plus les conditions parce que tout ce que nous faisons là-bas ne vaut pas la vie d’une seule personne », a rassuré le Fondateur et PDG du Groupe Ebomaf.

Manassé AGBOSSAGA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :