Quand l'anodin devient une information

Don de vivre hier à Hêkanmè dans la commune de Zè : Le couple Zinsou aux côtés des enfants de l’orphelinat  »Demeure en moi » et de plusieurs autres de l’arrondissement

0

Le Président Léopold Zinsou accompagné de sa femme  était dans la journée du 30 décembre 2021 à Hêkanmè plus précisément dans le village de Houedota les bras chargés de vivres et de vêtements.
 
Toujours dans la logique du nul ne peut vivre heureux tout seul le couple Zinsou ayant été informé de l’existence d’un orphelinat à Hêkanmè a choisi d’apporter de la joie aux cœurs des enfants orphelins et démunies. C’était hier en début de soirée que la délégation attendue par plusieurs dizaines d’enfants venus de tous les villages de l’arrondissement pour renforcer la trentaine d’enfants orphelins de l’orphelinat  »Demeure en moi » dont la fondée Madame Antoinette LOKONON née ZOUNON très émerveillée par cette visite qu’elle a qualifiée d’une œuvre de générosité divine. Elle a reçu et remercié le couple donateur et toutes les personnes qui ont contribué à l’effectivité de ce rendez-vous. Les adorables enfants de l’orphelinat ont par un ballet salué et magnifié le geste. Pour Léopold Zinsou ce n’est qu’un premier pas et  une première descente de sa femme qui aime beaucoup faire ces genres de dons. Le couple a donc promis revenir l’année prochaine les bras beaucoup plus chargés.
Notons que la délégation a été dirigé par le dynamique fils de la contrée Félix Ahotongbé. Symbolique mais plein se sens ce geste a été apprécié par plus d’un. Léopold Zinsou c’est le Social au delà de la politique. Le couple a promis revenir tous les ans pourvu que la providence soit et pour cela le président a sollicité une union de prières.
 
Source: Échos de nos Communes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.