Le vestiaire parisien se serait transformé en un ring après le fiasco sur la pelouse du Réal Madrid. Renversé par le Réal Madrid lors du match retour des 8è de finale de la ligue des champions de football (3-2 sur l’ensemble des deux matchs), le PSG aurait vu de deux de ses joueurs en venir aux mains dans les vestiaires. Du moins si on en croit aux informations révélées par Marca.
Selon Marca, Neymar et Gianluigi Donnarumma se sont battus dans les vestiaires !
Neymar aurait fait des reproches à Donnarumma au sujet de son erreur sur le but égalisateur du Real Madrid.
Mais ce qui n’aurait pas été du goût de l’ex portier du Milan. Comme dans une logique, de ‘‘tu dis pour moi, je dis pour toi’’, Donnarumma aurait, à son tour, signifié au Brésilien qu’il n’est pas exempt de tout reproche dans cette élimination puisqu’il avait perdu le ballon sur le deuxième but de Karim Benzema.
Le ton serait ensuite monté. Et il a fallu l’intervention des autres joueurs et de l’encadrement technique pour éviter le pire.
Si cette information est à prendre avec des pincettes, puisque seul Marca a fait cas de cet incident, pour l’instant, il faut reconnaître que les parisiens n’ont pas digéré leur piteuse élimination et l’ont prouvé dans les faits.
L’incident avec Nasser Al-Khelafi et Léonardo dans le vestiaire des arbitres avec l’intervention de l’a Police était déjà révélateur.
Siméon AKOGBE