A LA UNEActualitéPolitique

Azannaï ne pleure pas le départ de Mitokpè : ses militants et lui sont mêmes « heureux d’avoir clos cette page »

Le parti Restaurer l’Espoir se prononce officiellement sur la démission de son secrétaire général. Et le moins que l’on puisse dire,  c’est que Candide Azannaï ne pleure pas le départ de Guy Dossou Mitokpè.

En effet selon le compte rendu de la séance extraordinaire, en date de vendredi 15 avril 2022, qui a réuni  le Bureau Exécutif National, le parti n’a laissé filtré, aucun sentiment de tristesse après le départ de son valeur et dynamique secrétaire général.

Tout en prenant acte de la démission de Guy Dossou Mitokpè du parti Restaurer l’Espoir, les membres du Bureau Exécutif National, les membres du Cabinet du Président et les Présidents des Commissions permanentes ont « félicité le Président AZANNAÏ de sa gestion avisée dudit épisode », renseigne le communiqué.

 « La séance s’est unanimement réjouie qu’enfin le Parti ‘‘Restaurer l’Espoir’’ (RE) ait clos définitivement cette page » renchérit le communiqué comme pour montrer que ce départ n’affecte pas le parti.

Et puisque l’ancien président de la Fédération nationale des Etudiants du Bénin (FNEB), Candide Azannaï et les siens suggèrent au « démissionnaire » de « formaliser  éventuellement sa démission pour des raisons administratives ». Du moins  « s’il en éprouve la nécessité », relativise le communiqué de signé Dr. Adolé Félicité Akueson, la néo   Secrétaire Générale Nationale du parti.

Guy Mitokpè appréciera !!!

Manassé AGBOSSAGA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page